La Protection contre les dommages offre aux vacanciers une couverture pour les dommages accidentels causés à une propriété pendant leur séjour. Notre Protection contre les dommages est proposée par Generali Global Assistance et doit être souscrite au moins 24 heures avant l’arrivée. 
 
Options de la police 

  • 59 $ pour une couverture de 1 500 $
  • 89 $ pour une couverture de 3 000 $
  • 119 $ pour une couverture de 5 000 $

Si un dépôt de garantie est retenu ou si un montant supérieur est dû en raison de dommages à la propriété, la Protection contre les dommages peut vous aider à être remboursé.  

Souscrire une police
Lorsque vous effectuez un paiement pour une réservation sur notre site, vous avez la possibilité de souscrire une Protection contre les dommages.  Vous recevrez un e-mail de confirmation de souscription avec un certificat d’assurance et une copie de la police. Vous pouvez également évaluer vos options d’assurance et souscrire une police directement auprès de Generali.

Après avoir souscrit une police, vous pouvez rechercher les détails de votre plan par numéro de police.

Annuler une police
Vous pouvez annuler la police et demander un remboursement si vous l’annulez avant la date d’arrivée prévue.  

Déposer une réclamation 
Consultez votre e-mail de confirmation de souscription pour obtenir des instructions. Si vous ne parvenez pas à le retrouver, consultez la page du processus de réclamation pour plus de détails. 
 
Contacter Generali 

Téléphone: +33 1 86 99 56 26  
Adresse e-mail: claimsHA@roleurop.com