- Page d’accueilkeyboard_arrow_right
- Gestion de vos réservations
À propos des dépôts de garantie
Si vous avez versé un dépôt de garantie à l’avance au moment de la réservation, celui-ci vous sera automatiquement remboursé une fois votre séjour effectué, à condition qu’aucun dommage causé à la propriété n’ait été signalé par l’hôte.
Selon les paramètres du compte de l’hôte, un délai de 14 jours peut être nécessaire pour que le dépôt de garantie soit reversé sur votre moyen de paiement initial. En outre, votre banque ou fournisseur de paiement peut prendre jusqu’à 5 à 7 jours ouvrables pour débloquer l’argent sur votre compte.
Si une réservation a été facturée dans une devise différente, les totaux de paiement et de remboursement peuvent varier en fonction des taux de change et des frais de change de la banque.
Si l’hôte signale des dommages dans sa propriété, il se peut que votre dépôt de garantie ne vous soit pas rendu dans sa totalité. Veuillez contacter l’hôte directement si vous souhaitez discuter du coût des dommages.
Articles associés
À propos des dommages accidentels
À propos des dépôts de garantie
À propos de ma carte enregistrée et des frais pour dommages à la propriété