Bloquer sur votre calendrier les jours durant lesquels votre propriété n’est pas disponible est le meilleur moyen pour que les vacanciers n’effectuent pas de demande de réservation pour ces jours-là.Vous pouvez par exemple bloquer certains jours sur votre calendrier en cas de travaux de rénovation ou de réparation, d’utilisation personnelle de votre location de vacances ou de catastrophe naturelle.

  1. Connectez-vous à votre compte. 
  2. Si vous avez plusieurs locations de vacances, sélectionnez l’annonce que vous souhaitez modifier. 
  3. Sélectionnez Calendrier.
  4. Sélectionnez la ou les dates que vous souhaitez bloquer.
  5. Sélectionnez Réservations et dates bloquées dans le panneau Gérez le calendrier .
  6. Sélectionnez Ajouter une période bloquée.
  7. Saisissez les dates bloquées.
  8. Sélectionnez Enregistrer.
Remarque: les modifications apportées à votre calendrier peuvent prendre jusqu’à 24 heures pour s’appliquer.