Bloquer sur votre calendrier les jours durant lesquels votre propriété n’est pas disponible est le meilleur moyen pour que les vacanciers n’effectuent pas de demande de réservation pour ces jours-là. Vous pouvez par exemple bloquer certains jours sur votre calendrier en cas de travaux de rénovation ou de réparation, d’utilisation personnelle de votre location de vacances ou de catastrophe naturelle. Vous pouvez ajouter une note interne lorsque vous bloquez des dates. Ces notes ne seront pas affichées aux vacanciers. 

Pour bloquer des dates :
  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Si vous avez plusieurs annonces, cliquez sur celle à modifier.
  3. Cliquez sur Calendrier dans le menu de navigation.
  4. Cliquez sur Réservations.
  5. Cliquez sur l’icône (+) en haut de la page.
  6. Dans le panneau Ajouter une réservation, cliquez sur Indisponible pour bloquer les dates de votre calendrier sans créer de réservation manuelle.
  7. Cliquez sur Enregistrer la période bloquée.
Pour modifier des dates bloquées :
  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Si vous avez plusieurs annonces, cliquez sur celle à modifier.
  3. Cliquez sur Calendrier dans le menu de navigation.
  4. Cliquez sur Réservations.
  5. Sélectionnez les dates bloquées que vous souhaitez modifier.
  6. Cliquez sur Modifier.
  7. Une fois les dates bloquées de votre propriété mises à jour, cliquez sur Enregistrer la période bloquée.
Pour supprimer des dates bloquées :
  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Si vous avez plusieurs annonces, cliquez sur celle à modifier.
  3. Cliquez sur Calendrier dans le menu de navigation. 
  4. Cliquez sur Réservations.
  5. Sélectionnez les dates bloquées que vous souhaitez modifier.
  6. Cliquez sur Modifier.
  7. Cliquez sur Supprimer les dates bloquées
  8. Cliquez de nouveau sur Supprimer les dates bloquées dans la fenêtre contextuelle pour confirmer.