Votre boîte de réception Abritel vous permet de modifier une réservation ayant le statut Réservée, Pré-approuvée ou Post-séjour. Vous ne pouvez pas modifier les réservations et demandes de renseignements affichant le statut Annulée ou Délai écoulé.

 

Modifier une réservation

Important : le tarif par nuit est récupéré depuis votre calendrier. Au besoin, mettez à jour le tarif de cette nuit dans le calendrier avant de modifier la réservation. 

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Si vous avez plusieurs annonces, sélectionnez l’hébergement concerné.
  3. Sélectionnez Boîte de réception.
  4. Trouvez la réservation. Vous pouvez sélectionner Filtres pour filtrer vos conversations ou saisir le nom du voyageur ou le numéro de réservation dans la barre de recherche.
  5. Sélectionnez le nom du voyageur.
  6. Sélectionnez Modifier ou annuler la réservation, puis Modifier la réservation.
  7. Dans Mettre à jour les détails de la réservation, vous pouvez modifier les éléments suivants :
    • Les dates d’arrivée et de départ
    • Les horaires d’arrivée et de départ
    • Le nombre de voyageurs
    • La présence d’animaux de compagnie
  8. Sélectionnez Suivant.
  9. Vérifiez vos modifications. Au besoin, confirmez le prix avec le voyageur avant de poursuivre.
  10. Sélectionnez Mettre à jour la réservation.
  11. Sélectionnez Fermer.

Lorsque vous modifiez une réservation, les dates de votre politique d’annulation sont mises à jour pour correspondre à celles du séjour.

 

Ajouter des frais supplémentaires

Depuis votre boîte de réception, vous pouvez envoyer une demande de paiement pour des frais supplémentaires afin de couvrir une arrivée anticipée ou l’utilisation d’Internet.

 

Émettre un remboursement

Depuis votre boîte de réception, vous pouvez effectuer un remboursement pour le montant de votre choix sans annuler la réservation, à condition que ce montant ne soit pas supérieur à celui que le voyageur a déjà payé (hors taxes et frais).