- Page d’accueilkeyboard_arrow_right
- Gestion de vos réservations
Modifier une réservation depuis votre boîte de réception
Vous pouvez modifier une réservation dont le statut affiche Réservée, pré-approuvée ou Post-séjour. En revanche, vous ne pouvez pas modifier les réservations et demandes de renseignements affichant le statut Annulée ou Délai écoulé.
- Connectez-vous à votre compte.
- Si vous avez plusieurs annonces, sélectionnez l’hébergement concerné.
- Sélectionnez Boîte de réception.
- Sélectionnez Filtres pour filtrer vos conversations.
- Vous pouvez également saisir le nom du voyageur ou le numéro de réservation dans la barre de recherche.
- Sélectionnez le nom du voyageur.
- Sélectionnez Modifier la réservation.
- Modifiez ou ajoutez les informations requises.
- Sélectionnez Enregistrer.
Lorsque vous modifiez une réservation, les dates de votre politique d’annulation sont mises à jour pour correspondre aux dates de séjour.