Vous pouvez envoyer une demande de paiement pour des frais supplémentaires, par exemple en cas de départ tardif, pour le stationnement, ainsi que pour d’autres frais accessoires. Vous pouvez ajouter jusqu’à cinq demandes de paiement supplémentaires par réservation.

Les paiements supplémentaires demandés ne sont pas automatiquement facturés ; le voyageur doit effectuer le paiement supplémentaire afin de bénéficier de la prolongation du séjour ou régler les frais accessoires le cas échéant. Les demandes de paiement expirent si le voyageur ne paie pas au bout de trois jours.

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Si vous avez plusieurs hébergements, sélectionnez l’annonce concernée.
  3. Sélectionnez Boîte de réception.
  4. Sélectionnez Filtres pour filtrer vos conversations.
    • Vous pouvez également saisir le nom du voyageur ou le numéro de réservation dans la barre de recherche.
  5. Sélectionnez le nom du voyageur.
  6. Dans Calendrier des paiements, sélectionnez Ajouter des frais supplémentaires.
  7. Dans le menu déroulant, sélectionnez Nom des frais. Saisissez le montant total, la date d’échéance et un bref message.