Vous pouvez envoyer une demande de paiement pour des frais supplémentaires, par exemple en cas de départ tardif, pour le stationnement, ainsi que pour d’autres frais accessoires. Vous pouvez ajouter jusqu’à cinq demandes de paiement supplémentaires par réservation.

Les paiements supplémentaires demandés ne sont pas automatiquement facturés ; le voyageur doit effectuer le paiement supplémentaire afin de bénéficier de la prolongation du séjour ou régler les frais accessoires le cas échéant. Les demandes de paiement expirent si le voyageur ne paie pas au bout de trois jours.

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Si vous avez plusieurs annonces, sélectionnez l’hébergement concerné.
  3. Sélectionnez Boîte de réception.
  4. Trouvez la réservation. Vous pouvez sélectionner Filtres pour filtrer vos conversations ou saisir le nom du voyageur ou le numéro de réservation dans la barre de recherche.
  5. Sélectionnez le nom du voyageur.
  6. Dans Calendrier des paiements, sélectionnez Ajouter des frais supplémentaires.
  7. Sélectionnez le nom des frais.
  8. Saisissez le montant total, la date d’échéance et un bref message.
  9. Sélectionnez Vérifier.
  10. Sélectionnez Envoyer les frais supplémentaires.