Lorsque vous réservez une propriété sur notre plateforme, vous pouvez envoyer une appréciation afin de partager votre expérience pendant votre séjour.  
Pour cela, il vous suffira de cliquer sur le lien figurant dans l'e-mail que vous recevrez le jour de votre départ ou de l'envoyer directement via votre compte. Veuillez noter qu'il n'est actuellement pas possible de laisser une appréciation à partir de l'application. 

Vous devez remplir les conditions suivantes pour que le bouton Laisser une appréciation soit visible dans votre compte et pour envoyer une appréciation :
  • Votre réservation n'a pas été annulée et vous avez séjourné dans la propriété.
  • Votre séjour a eu lieu au cours des 365 derniers jours.
  • Vous vous trouvez dans notre délai de confidentialité de 14 jours. Cette situation se produit lorsque l'hôte est le premier à laisser une appréciation à votre sujet. Nous vous informerons par e-mail qu'il vous reste 14 jours pour envoyer votre appréciation.
  • Votre appréciation est conforme à nos Recommandations relatives au contenu.
Pour envoyer une appréciation, vous devez vous connecter à votre compte Abritel à l'aide de l'adresse e-mail utilisée pour réserver la propriété.
  1. Sélectionnez Réservations sous le nom de votre profil.
  2. Dans vos séjours passés, sélectionnez la réservation concernée.
  3. Cliquez sur Laisser une appréciation en haut de la page.
  4. Évaluez votre expérience en lui attribuant de 1 à 5 étoiles (de la moins bonne note à la meilleure note, respectivement) et remplissez les champs obligatoires.
  5. Cliquez sur Envoyer.
Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois votre appréciation envoyée. Celle-ci sera ensuite soumise à notre processus de modération.

Une fois envoyée, aucune appréciation ne peut être modifiée. Cependant, si le nombre d'étoiles ne correspond pas au contenu de l'appréciation, vous pouvez demander une correction jusqu'à 60 jours après son envoi.