Le jour du départ, vous recevrez un e-mail avec un lien pour envoyer un avis voyageur si vous remplissez les conditions requises. Vous pouvez également envoyer un avis à partir de votre compte.  

Envoyer un avis 

  1. Connectez-vous à votre compte Abritel à l’aide de l’adresse e-mail utilisée pour réserver l’hébergement. 
  2. Cliquez sur Réservations sous votre nom de profil. 
  3. Dans vos séjours passés, sélectionnez la réservation concernée.  
  4. Cliquez sur Laisser un avis
  5. Évaluez votre expérience en lui attribuant de 1 à 5 étoiles (de la moins bonne note à la meilleure note, respectivement) et remplissez les champs obligatoires.  
  6. Cliquez sur Envoyer

Après avoir envoyé l’avis, nous vous enverrons une confirmation par e-mail et vérifierons s’il est conforme à nos Recommandations relatives au contenu. L’avis sera masqué jusqu’à ce que le voyageur et l’hôte aient envoyé leurs avis ou jusqu’à ce que 14 jours se soient écoulés. 

Modifier un avis 
Une fois que votre avis a été envoyé, vous ne pouvez plus le modifier. De même, nous ne pouvons pas modifier le contenu d’un avis, même à votre demande. Nos politiques sont conformes au « Communication Decency Act » (Loi sur la décence dans les communications, aux États-Unis) et à la « Directive sur le commerce électronique » dans l’Union européenne, qui exigent que le contenu généré par les utilisateurs résulte des efforts seuls de l’utilisateur. 

Supprimer un avis 
Les partenaires et les voyageurs peuvent demander la suppression d’un avis qu’ils ont rédigé en contactant le Service Client. 

Modifier un nombre d’étoiles 
Vous ne pouvez pas modifier le nombre d’étoiles que vous avez attribuées. Les partenaires et les voyageurs peuvent demander la suppression d’un avis qu’ils ont rédigé en contactant le Service Client.