Lorsque vous réservez votre séjour sur notre plateforme, vous avez deux options pour envoyer votre appréciation sur la propriété : soit en répondant à l’e-mail vous invitant à le faire, qui vous sera envoyé le jour de votre départ de la propriété (il vous suffira pour cela de cliquer sur le lien qui s’y trouve), soit en l’envoyant directement via votre Espace Vacancier. 
  1. Connectez-vous à votre Espace Vacancier en utilisant l'adresse e-mail utilisée lors de la réservation.
  2. Sélectionnez Mes Séjours.
  3. Dans vos séjours passés, sélectionnez la réservation concernée.
  4. Cliquez sur le lien Donner une appréciation situé en haut de page.
  5. Évaluez votre expérience en lui attribuant de 0 à 5 étoiles (1 étoile étant la moins bonne note et 5 étoiles la meilleure) et remplissez les champs obligatoires.
  6. Cliquez sur Envoyer.
Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois que votre appréciation envoyée. Votre appréciation passera ensuite par l'étape de modération de notre part. Au cours de ce contrôle de modération, un membre de notre équipe chargée des appréciations vérifiera si votre appréciation est conforme à nos Directives de contenu.

Une fois que vous ou le propriétaire avez fourni une appréciation, l'autre partie n'aura que 14 jours à disposition pour envoyer la sienne. Si le propriétaire soumet un avis en premier, vous recevrez un e-mail de rappel deux jours avant la fin de la période de 14 jours. L'appréciation ne sera pas visible tant que l'autre partie n'aura pas envoyé la sienne ou avant la fin du délai de 14 jours imparti. Cela signifie que les appréciations peuvent être pleinement sincères, impartiales et partagées en toute confiance. Vous avez jusqu'à un an pour envoyer votre appréciation si le propriétaire ne vous a pas encore évalué. Une fois qu'une appréciation a été soumise, aucune modification n’est permise. 

Cependant, si le nombre d'étoiles ne correspond pas au contenu de l'avis, vous pouvez demander une correction jusqu'à 60 jours après l'envoi. Enfin, notez que si vous choisissez de supprimer une première appréciation après sa publication, il sera impossible d’en renvoyer une seconde.