Sur la page Avis, vous pouvez, à tout moment, consulter les réservations passées et à venir. Lorsque le voyageur aura terminé son séjour, vous pourrez l’évaluer sur cette page.
  • Si vous n’avez pas laissé d’avis concernant un voyageur dans les trois jours suivant la fin du séjour, vous recevrez un e-mail contenant un lien sur lequel cliquer pour en donner un.
  • Les avis doivent respecter nos Recommandations relatives au contenu. Les avis sont automatiquement modérés par le système. Les voyageurs ont connaissance de vos avis après avoir envoyé leur propre avis concernant votre hébergement, ou après 14 jours.
  • Vous ne pouvez évaluer que les voyageurs dont le séjour est terminé et pour lesquels la période de 14 jours n’est pas terminée.
  • Les avis ne peuvent pas être modifiés une fois qu’ils ont été envoyés.

Évaluer un voyageur

  1. Sélectionnez Hébergement
  2. Sélectionnez Avis.
  3. Recherchez le voyageur que vous souhaitez évaluer.
  4. Sélectionnez Évaluer le voyageur dans l’onglet Actions, puis sélectionnez à nouveau Évaluer le voyageur
  5. Évaluez le voyageur en sélectionnant un nombre d’étoiles dans les différentes catégories, y compris Expérience généralePropretéRèglement intérieur et Communication.
  6. Sélectionnez Enregistrer.