Description
Les propriétaires et les gérants immobiliers peuvent fournir une appréciation sur les vacanciers qui réservent et payent leur séjour sur nos sites. Ces appréciations (fournies par d’autres propriétaires/gérants immobiliers) apparaissent sous forme de note moyenne dans chaque demande de réservation que fera ce vacancier. Si le vacancier a déjà reçu des appréciations d'autres propriétaires, sa note moyenne apparaîtra en haut de la conversation dans la boîte de réception du propriétaire/gérant immobilier. 

Sollicitation
Lorsqu'un vacancier a effectué sa réservation via notre plateforme, le propriétaire/gérant immobilier verra une notification apparaître dans son Fil d'Activité le jour du départ du vacancier l’invitant à laisser une appréciation sur ce dernier. Si le propriétaire ne laisse pas d'appréciation, un e-mail de rappel lui sera envoyé trois jours après la date de départ du vacancier. Le propriétaire peut attribuer au vacancier une note de une à cinq étoiles sur l'expérience générale, la propreté, la communication et le respect du règlement intérieur. Les commentaires libres ne sont pas consentis. 

Délais à respecter
Le vacancier et le propriétaire/gérant immobilier ont un an pour envoyer leur appréciation. Une fois que l'une des parties a envoyé son appréciation, l'autre dispose d’un délai de 14 jours pour soumettre la sienne. Durant cette période de 14 jours, les appréciations restent confidentielles. L'évaluation de la propriété ne sera mise en ligne sur le site qu'une fois ce délai écoulé ou lorsque les deux parties auront laissé leur appréciation. Ces appréciations ne pourront pas être modifiées ultérieurement. 

Visualisation
Les appréciations portant sur les vacanciers sont réservées aux seuls propriétaires et gérants immobiliers. Seuls ces derniers pourront voir la note moyenne obtenue par ces vacanciers au cours de leurs communications. Une fois le séjour du vacancier terminé, le propriétaire continuera à en voir la note moyenne. Les autres vacanciers ou propriétaires qui ne sont pas en contact avec ce vacancier ne pourront pas voir cette note. Tout vacancier recevant une appréciation pourra consulter l’ensemble des appréciations le concernant dans son Espace Vacancier.