Grâce aux Carnets de voyage, vous pouvez enregistrer, organiser et comparer tous vos hébergements préférés. Vous pouvez créer un Carnet de voyage pour chacun de vos déplacements.  
 
Ajouter des hébergements à votre Carnet de voyage 
Ordinateur de bureau 

  1. Connectez-vous à votre compte vacancier.

  1. Recherchez une annonce que vous souhaitez enregistrer. 

  1. Sélectionnez Enregistrer

  • Si vous souhaitez créer un nouveau Carnet de voyage, cliquez sur + Créer un nouveau Carnet de voyage.

  • Ajoutez un hébergement aux Carnets de voyage existants en les sélectionnant dans la liste. 

Appareil iOS ou Android 

  1. Ouvrez l’application Vrbo. 

  1. Recherchez une annonce que vous souhaitez enregistrer. 

  1. Appuyez sur l’icône du cœur sur la photo.

  • Si vous souhaitez créer un nouveau Carnet de voyage, appuyez sur + Créer un nouveau Carnet de voyage.

  • Ajoutez un hébergement aux Carnets de voyage existants en les sélectionnant dans la liste.

Supprimer des hébergements de votre Carnet de voyage 
Ordinateur de bureau 

  1. Connectez-vous à votre compte vacancier

  1. Cliquez sur Carnets de voyage.

  1. Recherchez le Carnet de voyage que vous souhaitez modifier.

  1. Cliquez sur l’icône du cœur de l’annonce que vous souhaitez supprimer.

  1. Cliquez sur Oui, quitter.

Appareil iOS ou Android 

  1. Ouvrez l’application Vrbo. Si vous utilisez un appareil Android, appuyez sur le menu de navigation. 

  1. Appuyez sur Carnets.

  1. Recherchez le Carnet de voyage que vous souhaitez modifier. 

  1. Cliquez sur l’icône du cœur de l’hébergement que vous souhaitez supprimer.

  1. Appuyez sur Supprimer.

Pourquoi arrive-t-il que certains hébergements ne soient plus disponibles ?
Parfois, les hébergements que vous avez ajoutés à votre Carnet de voyage sont réservés ou leurs dates sont bloquées. Dans de tels cas, vous verrez le message « Non disponible pour vos dates ». Vous pouvez rechercher des hébergements similaires ou modifier les dates pour voir leurs disponibilités à un autre moment.