Pendant toute la durée de votre partenariat avec Abritel - HomeAway, vous recevrez deux sortes d’e-mails de notre part.

Les premiers sont des e-mails « pratiques », professionnels. Ils vous permettent d’être informé sur les demandes d'information faites par les vacanciers et les confirmations de réservation, vous incitent à renouveler vos abonnements, ou contiennent des reçus de paiement. Il peut aussi s’agir de lettres d’information mensuelles, d’autres communications pratiques sur la façon d’utiliser au mieux les sites du groupe HomeAway ou de mises à jour importantes. Il n’est pas permis de se désabonner de ce type d’e-mails, car ils sont essentiels au bon fonctionnement de notre partenariat.

Les seconds sont des e-mails « marketing », qui contiennent des opportunités promotionnelles ou des offres similaires. Vous pouvez, si vous le souhaitez, modifier vos préférences e-mails pour ne plus recevoir nos e-mails marketing. Toutefois, afin de ne manquer aucune de nos offres, nous vous conseillons de ne pas le faire.

Voici quelques astuces pour recevoir correctement les communications d’Abritel - HomeAway :
  • Accédez régulièrement à votre Espace Propriétaire pour consulter vos messages ou suivre les liens vers d’autres types de contenu.
  • Vérifiez que les e-mails d’Abritel - HomeAway ne sont pas dirigés automatiquement dans votre dossier de courrier indésirable, afin de bien recevoir votre lettre d'information mensuelle dans la boîte de réception, car elle regorge d’informations et de mises à jour importantes. L’adresse d’expédition de ces e-mails est la suivante : HomeAway@elq.homeaway.com.

Si vous souhaitez malgré tout résilier votre abonnement aux e-mails marketing, veuillez vous rendre sur la page https://mailaway.homeaway.com/PreferenceCenter ou suivre les indications en bas de l’e-mail :
  1. Cliquez sur désabonnez-vous en bas des e-mails promotionnels.
  2. Cliquez sur la marque appropriée.
  3. Entrez votre adresse email.
  4. Sélectionnez Se désinscrire.
  5. Cliquez sur Valider.

Si vous voulez vous inscrire pour recevoir nos e-mails marketing, veuillez vous rendre sur la page https://mailaway.homeaway.com/PreferenceCenter. Sinon, contactez le Service Client et indiquez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir nos e-mails marketing. Veuillez compter 2 jours ouvrables pour le traitement de votre demande.

Si au bout de ces 2 jours vous n’avez toujours pas reçu d’e-mails d’Abritel - HomeAway, en particulier votre lettre d'information mensuelle, veuillez contacter le Service Client.