Pendant toute la durée de votre partenariat avec nous, vous recevrez deux types d'e-mails de notre part.

Les premiers sont des e-mails opérationnels qui vous permettent d'être informé sur les demandes de renseignements effectuées par les vacanciers et sur les confirmations de réservation. Ils vous incitent à renouveler vos abonnements, ou contiennent des reçus de paiement. Il peut également s'agir de lettres d'information mensuelles, d'autres communications opérationnelles sur la façon d'utiliser au mieux nos sites ou de mises à jour importantes. Il n'est pas possible de se désabonner de ce type d'e-mails, car ils sont essentiels au bon fonctionnement de notre partenariat.

Les seconds sont des e-mails marketing, qui contiennent des opportunités promotionnelles ou des offres similaires. Vous pouvez, si vous le souhaitez, modifier vos préférences e-mails pour ne plus recevoir nos e-mails marketing. Toutefois, afin de ne manquer aucune de nos offres, nous vous conseillons de ne pas le faire.

Pour ne plus recevoir d'e-mails marketing
  1. Cliquez sur Se désabonner en bas de l'e-mail marketing.
  2. Cliquez sur la marque appropriée.
  3. Saisissez votre adresse e-mail.
  4. Sélectionnez Se désabonner.
Pour recevoir les e-mails marketing
Contactez notre équipe Service Client et communiquez-lui votre adresse e-mail préférée. Veuillez compter 2 jours ouvrables pour le traitement de votre demande.