Vous avez la possibilité de contacter notre Service Commercial du lundi au vendredi de 9 h à 19 h au 04 13 68 13 55.

Le paiement des abonnements se fait uniquement en euros. Par défaut, tous les abonnements de 12 mois réglés par carte bancaire seront automatiquement renouvelés à leur échéance. Abritel® - HomeAway™ accepte les paiements par chèque, virement interbancaire, PayPal, SEPA, cartes Visa et Mastercard.

Renouveler votre annonce en ligne
  1. Connectez-vous à votre Espace Propriétaire.
  2. Si vous avez plus d'une annonce, sélectionnez celle que vous souhaitez renouveler.
  3. Cliquez sur Mon compte en haut à droite de l'écran.
  4. Cliquez sur Détails de la propriété.
  5. Cliquez sur Réabonnez-vous.
  6. Sélectionnez votre type de paiement puis saisissez vos informations de facturation.
  7. Dans la section Récapitulatif du paiement, un montant s'affichera. Cliquez sur Valider.
  8. Confirmez ou actualisez vos informations de paiement et votre adresse de facturation si nécessaire.
  9. Acceptez les Conditions Générales d’Utilisation.
  10. Cliquez sur Renouvelez et payez.

Ajouter une nouvelle annonce
  1. Connectez-vous à votre Espace Propriétaire.
  2. Cliquez sur Mon compte en haut à droite de l'écran.
  3. Sélectionnez Ajouter une propriété dans le menu déroulant.
  4. Sélectionnez le type de propriété puis cliquez sur Suivant.
  5. Indiquez les détails de la propriété puis cliquez sur Suivant.
  6. Saisissez le lieu puis cliquez sur Continuer.
  7. Une liste vous détaillera les étapes à suivre pour créer une nouvelle annonce.
  8. Par défaut, votre type d'annonce sera une formule à la commission.
  9. Si vous ne souhaitez pas d'une formule à la commission et préférez souscrire à un abonnement, cliquez sur Mon Compte puis cliquez sur Détails de la propriété.
  10. Cliquez sur Passer à la formule abonnement.
  11. Sélectionnez votre type de paiement puis saisissez vos informations de facturation.
  12. Cliquez sur Valider et payer dans la section Récapitulatif de paiement.
  13. Confirmez ou actualisez vos informations de paiement et votre adresse de facturation si nécessaire.
  14.  Acceptez les Conditions Générales d’Utilisation.
  15. Cliquez sur Valider et payer.

Paiement par chèque (tiré en France)
  • Libellez votre chèque à l'ordre de HomeAway UK Ltd.
  • Notez votre numéro de commande et le numéro de votre annonce au dos de votre chèque.
  • Adressez votre chèque à :
Portland House, 25th Floor, Bressenden Place
London
SW1E 5BH
United Kingdom

Paiement par virement
  • Veuillez inclure le numéro de votre annonce et votre numéro de commande sur le formulaire de virement bancaire afin que nous puissions identifier le paiement. À défaut de cela, la publication en ligne de votre annonce prendra plus de temps.
     
  • Nos coordonnées bancaires :
Bénéficiaire: HomeAway UK Ltd.
Pays: Royaume-Uni
Numéro de Compte: 609242-41391156
IBAN: GB14CHAS60924241391156
BIC/SWIFT : CHASGB2L
Banque: JPMorgan Chase Bank NA

Les paiements par chèque et par virement requièrent un temps de traitement plus long que les paiements en ligne (par carte ou par SEPA). Nous traitons l'ensemble des paiements qui nous sont adressés chaque jour, prévoyez néanmoins un délai de 5 à 7 jours ouvrés entre leur envoi et leur traitement.