Vous pouvez payer votre abonnement via le tableau de bord accessible depuis votre compte. Vous pouvez également contacter notre service commercial en procédant comme suit :

  1. Sélectionnez Nous contacter.
  2. Sélectionnez le bouton pour acheter ou renouveler une annonce.
  3. Sélectionnez Appeler pour parler à un Chargé de clientèle.
Le paiement des abonnements se fait uniquement en dollars américains. Tous les abonnements réglés par carte de crédit seront automatiquement renouvelés avant leur date d’échéance, à moins que vous ne nous contactiez pour vous désinscrire du renouvellement automatique. Les comptes comportant plus de 99 annonces ne seront pas renouvelés automatiquement.
 

Moyens de paiement acceptés

PayPal, MasterCard, Visa, American Express et chèque.


Payer l’abonnement de votre annonce
  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Si vous avez plusieurs locations de vacances, sélectionnez l’annonce que vous souhaitez renouveler.
  3. Sélectionnez Hébergement.
  4. Sélectionnez Détails de l’hébergement.
  5. Sélectionnez Revoir la formule.
  6. Sélectionnez la formule dans la colonne Abonnement annuel Unique.
  7. Sélectionnez votre type de paiement, puis saisissez vos informations de facturation.
  8. Sélectionnez Suivant lorsqu’un total s’affiche sous Récapitulatif du paiement.
  9. Confirmez vos informations de paiement et votre adresse de facturation ou actualisez-les si nécessaire.
  10. Acceptez les Conditions générales d’utilisation.
  11. Sélectionnez Valider et payer.


Comptes éligibles

Pour souscrire à une formule abonnement pour des annonces supplémentaires, votre compte doit déjà comporter un abonnement actif. Les comptes ayant uniquement des formules à la commission actives ne pourront pas souscrire un nouvel abonnement.