- Page d’accueilkeyboard_arrow_right
- Votre annonce
Gérer vos frais
Les frais peuvent être appliqués à toutes les dates de votre calendrier des tarifs. Il existe deux types de frais :
Remarque : toutes les modifications apportées à vos frais ne s’appliqueront qu’aux futures réservations. Si vous avez déjà confirmé une réservation et que vous souhaitez ajouter des frais, vous devez envoyer une demande de paiement supplémentaire à votre vacancier afin de les collecter avant la fin de son séjour.
- Les frais standard : ce sont des frais liés au ménage, aux animaux de compagnie ou aux personnes supplémentaires.
- Les frais personnalisés : ce sont des frais définis par votre entreprise, qui ne sont pas couverts dans les frais standard.
- Connectez-vous à votre compte.
- Si vous avez plusieurs locations de vacances, sélectionnez l’annonce que vous souhaitez modifier.
- Sélectionnez Calendrier.
- Sélectionnez Paramètres, puis Frais.
- Sous Frais standard, sélectionnez jusqu’à trois frais qui s’appliquent.
- Sélectionnez Type des frais.
- Saisissez le montant.
- Ajoutez des détails sur les frais personnalisés, si nécessaire. Vous pouvez sélectionner jusqu’à 3 frais personnalisés.
- Une fois que toutes les informations requises sont saisies, sélectionnez Enregistrer.
Remarque : toutes les modifications apportées à vos frais ne s’appliqueront qu’aux futures réservations. Si vous avez déjà confirmé une réservation et que vous souhaitez ajouter des frais, vous devez envoyer une demande de paiement supplémentaire à votre vacancier afin de les collecter avant la fin de son séjour.