La Garantie Réservation en toute Confiance est proposée chaque fois que vous effectuez une réservation et un paiement via notre plateforme.

Avantages
  • Une équipe dédiée pour répondre à vos questions.
  • Une protection des paiements contre les annonces frauduleuses.
  • Une assistance au relogement si les vacanciers ne parviennent pas à s'enregistrer.
  • Une aide en cas de représentation trompeuse de la propriété dans l'annonce.
  • Une assistance d'urgence en cas d'annulation à la dernière minute de la part du propriétaire ou du gérant immobilier.
  • La protection du dépôt de garantie afin de pouvoir le récupérer s'il devait être retenu à tort.
Éligibilité
Pour qu'une demande soit éligible à la Garantie Réservation en toute Confiance, vous devez réserver auprès de notre plateforme et utiliser notre système de paiement sécurisé. Nous devons également être informés d'une demande dans les délais établis dans nos Conditions Générales d'Utilisation. Si la propriété n'est pas conforme à la description, si elle est dangereuse ou si l'accès vous y est refusé, vous devez contacter le Service Client dans les douze (12) premières heures qui suivent. Vous devez contacter le Service Client dans les 30 jours suivant l’incident (ou par téléphone dans les 12 heures qui suivent l’entrée dans la propriété le premier jour du séjour si celle-ci résulte diamétralement différente de la description qui en avait été faite, voire inhabitable).

Obtenir de l'aide
Si vous pensez être éligible à la Garantie Réservation en toute Confiance, veuillez contacter le Service Client dès que possible. Notre équipe Traveler Care est à votre disposition.

Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?
Notre Garantie Réservation en toute Confiance n’est pas une assurance voyage. Elle ne couvre pas les annulations dues à des cas de force majeure tels que catastrophes naturelles, intempéries, travaux de construction, initiatives prises par les autorités locales ou les épidémies comme la COVID-19.