Vous êtes automatiquement éligible à la Garantie Réservation en toute Confiance lorsque vous effectuez et payez une réservation via notre site. Nous nous attendons à ce que tout se passe bien, mais nous sommes là pour vous aider si jamais une difficulté inattendue se produit.

Notre équipe du Service Client est disponible 24 h/24 et 7 j/7 pour vous aider avec : 
l’accès à la propriété : si vous ne pouvez pas accéder à la propriété à votre arrivée et que le propriétaire ne répond pas.
Protection des paiements : en cas de fraude ou si le propriétaire retient indûment votre dépôt de garantie.
Annulation du propriétaire : si le propriétaire annule de façon inattendue votre réservation dans les 30 jours précédant votre séjour, nous vous aiderons à trouver une propriété comparable.
Description de la propriété : si la description de la propriété contenait des erreurs dans l’annonce au moment de votre réservation (par exemple, s’il manque un lit ou une chambre) ou si la propriété a besoin de réparations majeures et que vous ne pouvez pas y séjourner, nous vous aiderons à effectuer une nouvelle réservation.
Pour en savoir plus sur l’éligibilité et la façon de faire une réclamation, veuillez consulter l’intégralité de nos conditions générales.

Obtenir de l’aide
Contactez d’abord le propriétaire ou le gérant immobilier. Il peut s’agir d’un malentendu pouvant être résolu directement en le contactant. Cependant, si vous n’obtenez pas l’assistance dont vous avez besoin, cliquez sur Nous contacter pour vous faire aider par notre équipe du Service Client disponible 24 h/24 et 7 j/7.

Ce qui n’est pas couvert
Notre Garantie Réservation en toute Confiance est différente de l’assurance voyage et ne couvrira pas les annulations dues à des événements indépendants de la volonté du propriétaire (par exemple, les catastrophes naturelles et les pandémies) ou les annulations des vacanciers en raison de retards de vol, de maladie ou de perte d’emploi.