Même les meilleurs projets peuvent être chamboulés. Mais nous avons de quoi vous aider en cas d'imprévu. C'est ce que nous appelons la Garantie Réservation en toute Confiance. Lorsque vous réservez et payez sur notre site, vous êtes automatiquement éligible à la Garantie Réservation en toute Confiance. Vous savez donc qu'à partir du moment où vous réservez et jusqu'à la fin de votre voyage, nous sommes là pour vous aider à passer un bon séjour. 

Les avantages 
  • Notre Service Client dédié et en direct est disponible 24 h/24 et 7 j/7 pour répondre à vos questions et vous fournir les éléments suivants : 
  • Assistance d'urgence pratique si vous arrivez à la propriété, mais que vous ne pouvez pas entrer et que le propriétaire ne répond pas
  • Protection des paiements en cas de fraude ou si le propriétaire retient indûment votre dépôt de garantie
  • Aide à la recherche d'une propriété comparable si le propriétaire annule votre réservation de manière inattendue jusqu'à 30 jours avant votre séjour
  • Aide pour une nouvelle réservation si la description de la propriété était erronée dans l'annonce lors de la réservation (par exemple, il manque un lit/une chambre), si la propriété nécessite un entretien ou une réparation majeure et que vous ne pouvez pas rester, ou si nous la considérons comme dangereuse
Ce que n'est pas la Garantie Réservation en toute Confiance 
Notre Garantie Réservation en toute Confiance ne sert pas d'assurance voyage et ne couvre pas les annulations dues à des événements indépendants de la volonté du propriétaire ou du gérant immobilier (par exemple, catastrophes naturelles, pandémies, etc.), les demandes d'annulation de la part de vacanciers en raison de retards de vol, d'une maladie, d'une perte d'emploi, etc., ou les réservations effectuées en dehors de notre plateforme.  

Pour plus d'informations sur l'assurance voyage et comment vous pouvez souscrire une protection supplémentaire pour votre voyage, veuillez consulter les articles d'aide correspondants ci-dessous. 

Éligibilité 
Notre Garantie Réservation en toute Confiance est automatiquement fournie sans frais supplémentaires pour toutes les réservations effectuées et payées via notre site. Pour plus d'informations sur les éléments éligibles ou non et comment déposer une réclamation dans les délais requis, veuillez consulter nos Conditions Générales d'Utilisation complètes. 

Obtenir de l'aide 
Si vous vous trouvez dans l'une des situations susmentionnées, essayez d'abord de contacter le propriétaire ou le gérant immobilier. Il peut s'agir d'un simple malentendu pouvant être résolu directement en les contactant. Cependant, si vous n'obtenez pas l'aide dont vous avez besoin, nous sommes là pour vous aider 24 h/24, 7 j/7. Cliquez simplement sur Nous contacter ci-dessous pour entrer en contact avec un membre de notre équipe.