Nous recommandons aux propriétaires de répondre sous 24 heures aux messages des vacanciers. Si votre réservation a été confirmée et que votre séjour est dans plus de 48 heures, il est possible que le propriétaire vous réponde un peu plus tardivement.

Vous trouverez les coordonnées de contact du propriétaire en vous rendant dans la rubrique Mes Séjours de votre compte, et en sélectionnant le séjour à venir. L’option d’envoi d’un message au propriétaire et le numéro de téléphone de ce dernier y sont affichés.

Si votre demande est urgente, nous vous conseillons d’appeler directement le propriétaire ou le gérant, si le numéro de téléphone est fourni. Si le propriétaire ne répond pas à votre premier appel, nous vous conseillons de laisser un message sur sa boîte vocale et de retenter ultérieurement.

Si le propriétaire ne vous a pas contacté et que votre enregistrement dans sa propriété est dans moins de 48 heures, veuillez appeler l’équipe du Service Client et nous tenterons de contacter le propriétaire en votre nom.