1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Si vous avez plusieurs hébergements, sélectionnez l’annonce concernée.
  3. Sélectionnez Boîte de réception.
  4. Sélectionnez Filtres pour filtrer vos conversations.
    • Vous pouvez également saisir le nom du voyageur ou le numéro de réservation dans la barre de recherche.
  5. Sélectionnez le nom du voyageur.
  6. Sélectionnez Actions sur la demande de paiement à partir du Calendrier des paiements.
  7. Sélectionnez Renvoyer la demande de paiement.
  8. Sélectionnez Oui, envoyer à nouveau la demande.


Paiements standard
Vous pouvez envoyer jusqu’à 3 demandes de paiement standard une fois que vous avez pré-autorisé le voyageur à réserver son séjour.

Paiements supplémentaires
Vous pouvez envoyer jusqu’à cinq demandes de paiements supplémentaires. Les demandes de paiements supplémentaires sont un bon moyen d’ajouter des frais supplémentaires qui ne s’appliqueront peut-être pas à toutes les réservations (par exemple, des frais de bateau, un permis de stationnement ou des frais de chauffage de la piscine) et qui devront être payés avant le séjour.