Le programme gratuit Hôte Premium, accessible sur invitation uniquement, est une façon de récompenser les propriétaires et gérants immobiliers qui offrent constamment des expériences inoubliables aux voyageurs. Dès que vous répondrez aux critères d’éligibilité, vous serez automatiquement ajouté au programme.

  • Remarque : le programme Hôte Premium n’est pas disponible au Brésil, au Japon et à Singapour.

Vous pouvez identifier un Hôte Premium grâce au badge affiché sur son annonce. Le nom de l’Hôte Premium n’apparaîtra pas dans l’onglet Contacter l’hôte.

Critères d’éligibilité

Date de prise d’effet : 1er janvier 2024

Pour obtenir le statut d’Hôte Premium, toutes les annonces de votre compte doivent remplir les critères suivants :

  • Une note d’évaluation moyenne égale ou supérieure à 4,4 (affichée sur votre tableau de bord)
  • Un taux d’acceptation des réservations égal ou supérieur à 95 %
  • Un taux d’annulation initiée par le propriétaire égal ou inférieur à 1 %
  • Avoir 3 avis Abritel ou plus
  • Avoir au moins 5 réservations ou 60 nuits réservées

Avantages Hôte Premium

Les avantages Hôte Premium s’appliquent à tous les hébergements de votre compte.

Le statut Hôte Premium comprend les avantages suivants :

  • Badge Hôte Premium
  • Filtre Hôte Premium
  • Amélioration automatique de la position dans les résultats de recherche
  • Assistance prioritaire avec accès accéléré 24 h/24, 7 j/7

Suivre votre progression

L’indice de qualité de l’annonce de l’Hôte Premium, qui se trouve sur la page Performances, permet d’effectuer un suivi de votre progression vers l’obtention du statut Hôte Premium. Vous pouvez également télécharger un rapport à partir de cette fiche pour en savoir plus sur vos performances globales. Les options de filtre et de tri du rapport peuvent vous aider à identifier les domaines à améliorer.

Évaluations trimestrielles

L’éligibilité des Hôtes Premium est contrôlée chaque trimestre. Cela permet de garantir que les hôtes présentés offrent en permanence des expériences exceptionnelles aux voyageurs. Les évaluations trimestrielles ont lieu les 1er février, 1er mai, 1er août et 1er novembre.

Nous examinerons les performances des comptes au cours des 365 derniers jours et supprimerons du programme ceux qui ne sont plus éligibles. Dès que ces derniers répondront à nouveau aux critères d’éligibilité, ils réintégreront automatiquement le programme.