Vrbo propose trois options différentes pour vous aider à gérer les taxes de séjour de votre propriété. Les juridictions fiscales peuvent vous demander de percevoir et de verser certaines taxes de séjour et nous obliger à en percevoir et à en verser d'autres. Quelle que soit l'option que vous choisirez, nous percevrons et verserons toujours les taxes qui nous correspondent. 
 

Régions éligibles

Les options sont disponibles dans les régions éligibles et peuvent être sélectionnées dans les paramètres de votre compte.   
  
Canada 
  • Toutes les provinces (Avalara non disponible)
États-Unis d'Amérique 
  • Colorado 
  • Hawaï 
  • Maryland 
  • Minnesota 
  • Montana 
  • Nouveau-Mexique 
  • Dakota du Nord 
  • Texas 
  • Vermont 
  • Oklahoma
 

Options de perception de taxes 

Aucune perception de taxes  

Si vous choisissez cette option, la manière dont vous percevez les taxes ne change pas. Vous continuerez à percevoir, déclarer et payer les taxes dont vous êtes responsable auprès des autorités fiscales locales en dehors de notre plateforme.  


Percevoir les taxes et me les envoyer 

Si vous choisissez cette option, nous percevons automatiquement les taxes des vacanciers. Les taxes seront envoyées sur votre compte bancaire (sans frais supplémentaires) avec le versement habituel de votre réservation. Vous êtes responsable de la déclaration et du paiement des taxes auprès de votre autorité fiscale locale.  
 
Vous pouvez trouver cette option pour chacune de vos annonces sous l'onglet Taxes de votre page Paramètres de tarifs. En fonction des exigences de la juridiction de votre propriété, vous pourriez être amené à fournir certaines des informations suivantes :
  • Numéro d'identification fiscale 
  • Numéro d'immatriculation 
  • Numéro de certificat d'autorité 
  • Numéro d'enregistrement fiscal 
Si votre juridiction n'exige aucun numéro d'enregistrement ou d'identification, vous pouvez saisir l'adresse de la propriété.  
 

Percevoir, déclarer et payer mes taxes en mon nom (sur exécution d'Avalara MyLodgeTax) 

Si vous choisissez cette option, nous percevons automatiquement les taxes de séjour auprès des vacanciers et Avalara MyLodgeTax gère la préparation, la déclaration et le paiement de vos taxes. Nous envoyons vos taxes sur votre compte bancaire (sans frais supplémentaires) avec le versement habituel de votre réservation. MyLodgeTax facture des frais de service.

Nous enverrons automatiquement vos informations de réservation à votre compte MyLodgeTax chaque mois.

MyLodgeTax s'assurera que vos propriétés sont enregistrées auprès des juridictions appropriées et déterminera ce qui est dû aux agences fiscales locales.

S'inscrire auprès d'Avalara MyLodgeTax 
Sélectionnez Percevoir, déclarer et payer mes taxes en mon nom dans votre compte sous l'onglet Taxes de votre page Paramètres de tarifs. Vous serez alors dirigé vers le site Web de MyLodgeTax pour finaliser l'inscription de votre compte.

La perception des taxes commencera automatiquement une fois que votre compte MyLodgeTax sera actif. Ce processus peut prendre jusqu'à 60 jours.

Si vous avez plusieurs propriétés, inscrivez la première propriété à partir de votre compte Vrbo, puis appelez directement MyLodgeTax pour ajouter les autres.  
 
Contacter Avalara MyLodgeTax 
Pour toute question concernant la tarification ou les services, veuillez contacter directement Avalara MyLodgeTax au (877) -418-5477 de 8 h 00 à 17 h 00 (HNR). Ou vous pouvez visiter son site Web à tout moment.

 

Rapports fiscaux  

Les rapports fiscaux sont disponibles dans votre compte sous Gestionnaire de réservation dans la section Rapports financiers. Les rapports ne comportent que les réservations qui sont acceptées une fois l'option de perception des taxes choisie.
Si vous vous êtes inscrit aux services MyLodgeTax, vos rapports fiscaux seront disponibles à la fois dans votre compte Avalara et dans votre compte Vrbo.