Vous pouvez dépublier votre annonce si vous prévoyez de retirer votre hébergement de nos plateformes pendant une longue période ou de manière permanente. Par exemple, si vous avez converti l’hébergement en location à long terme.

Votre annonce est dépubliée sur tous les sites Vrbo. Vous ne pouvez pas la dépublier sur des sites spécifiques uniquement. 

Remarque : vous devrez réactiver manuellement votre hébergement pour le rendre visible aux voyageurs. 

  1. Connectez-vous à votre compte Abritel. 

  1. Si vous avez plusieurs annonces, sélectionnez celle que vous souhaitez modifier. 

  1. Sélectionnez Hébergement dans le menu de navigation. 

  1. Sélectionnez Détails de l’hébergement

  1. Dans la section Statut de l’annonce, sélectionnez Cacher.  

Remarque : si vous utilisez l’Espace Propriétaire, vous devrez sélectionner l’option Désactiver à partir du menu déroulant du statut de l’hébergement concerné. 

  1. Sélectionnez la raison de la dépublication de l’annonce en fonction des options disponibles et fournissez plus de détails si vous y êtes invité. 

  1. Sélectionnez Continuer

  1. Sélectionnez Oui, dépublier l’annonce

 

Considérations pour les abonnés 
Pour les abonnés, le fait de dépublier l’annonce ne permet pas de prolonger la durée de l’abonnement payé. Si vous avez choisi une date précise à laquelle republier l’annonce, cette dernière sera de nouveau active et visible dans les résultats de recherche à la date en question. Un e-mail de rappel vous sera envoyé la veille de la date de remise en ligne. Si vous n’avez pas été invité à sélectionner une date de remise en ligne/réactivation sur votre calendrier, n’oubliez pas de republier votre annonce lorsque vous serez de nouveau en mesure d’honorer vos réservations.