- Page d’accueilkeyboard_arrow_right
- Votre annonce
Pourquoi mon annonce est-elle masquée ?
Votre annonce peut être masquée pour les raisons suivantes :
Si vous n'êtes pas en mesure d'accepter ou de refuser une demande de réservation dans les 24 heures, celle-ci expirera et se transformera en refus. Les demandes de réservation refusées ont un impact négatif sur les performances de votre propriété.
Plutôt que de laisser votre propriété recevoir d'autres demandes de réservation durant cette période, nous la masquons temporairement des résultats de recherche. Cela permet de limiter l'impact négatif sur les performances de votre propriété.
Si nous masquons votre propriété, vous recevrez un e-mail contenant un lien pour l'afficher à nouveau. Faites de votre mieux pour répondre aux demandes de réservation dans les 24 heures. Accepter ou refuser les demandes de réservation rapidement aide les vacanciers à vivre une expérience positive sur Abritel et avec vous.
Votre propriété a été masquée dans votre compte propriétaire
Si vous savez que vous ne pourrez pas accepter ou refuser des demandes de réservation dans les 24 heures, vous devez temporairement masquer votre propriété. Aucune pénalité ne vous sera appliquée pour avoir masqué votre propriété et vous pouvez l'afficher à nouveau à tout moment.
Les propriétaires masquent souvent leur propriété des résultats de recherche s'ils sont absents d'Internet pendant un certain temps, ou s'ils se remettent d'une catastrophe naturelle.
- Vous avez masqué l'annonce dans votre compte.
- L'annonce contient au moins trois demandes de réservation ayant expiré au cours des 90 derniers jours. Nous avons temporairement masqué votre propriété pour éviter que d'autres refus n'affectent les performances de votre annonce.
- Vous avez un faible taux d'acceptation.
Si vous n'êtes pas en mesure d'accepter ou de refuser une demande de réservation dans les 24 heures, celle-ci expirera et se transformera en refus. Les demandes de réservation refusées ont un impact négatif sur les performances de votre propriété.
Plutôt que de laisser votre propriété recevoir d'autres demandes de réservation durant cette période, nous la masquons temporairement des résultats de recherche. Cela permet de limiter l'impact négatif sur les performances de votre propriété.
Si nous masquons votre propriété, vous recevrez un e-mail contenant un lien pour l'afficher à nouveau. Faites de votre mieux pour répondre aux demandes de réservation dans les 24 heures. Accepter ou refuser les demandes de réservation rapidement aide les vacanciers à vivre une expérience positive sur Abritel et avec vous.
Votre propriété a été masquée dans votre compte propriétaire
Si vous savez que vous ne pourrez pas accepter ou refuser des demandes de réservation dans les 24 heures, vous devez temporairement masquer votre propriété. Aucune pénalité ne vous sera appliquée pour avoir masqué votre propriété et vous pouvez l'afficher à nouveau à tout moment.
Les propriétaires masquent souvent leur propriété des résultats de recherche s'ils sont absents d'Internet pendant un certain temps, ou s'ils se remettent d'une catastrophe naturelle.