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Gérants immobiliers avec logiciel de gestion intégré - Ajouter une politique d’annulation et un règlement intérieur
Important : cet article s’adresse aux gérants immobiliers avec logiciel de gestion intégré (IPM).
Configurez vos politiques d’annulation et votre règlement intérieur dans votre logiciel de gestion d’hébergements (PMS). Ces informations seront ensuite transmises directement à Abritel.
Configurer une politique d’annulation
Dans votre PMS, sélectionnez des politiques basées sur ces politiques Abritel.
Certains PMS permettent de personnaliser les politiques d’annulation. Contactez le service d’assistance de votre fournisseur de PMS pour en savoir plus sur les annulations personnalisées et leur configuration.
Remboursements personnalisés
Vous pouvez passer outre votre politique d’annulation et rembourser un montant personnalisé depuis votre PMS/système de paiement. Le montant personnalisé doit être au moins égal au montant dû conformément à votre politique d’annulation.
Règlement intérieur
Le règlement intérieur vous permet d’indiquer aux voyageurs, avant qu’ils ne réservent, ce qui est autorisé ou non dans votre hébergement.
Un règlement intérieur standard inclut les éléments suivants :
- Nombre maximum de voyageurs
- Âge minimum du locataire principal
- Soirées autorisées
- Animaux admis
- Enfants bienvenus
- Fumeurs acceptés
Vous pouvez également définir dans votre PMS un règlement intérieur personnalisé pour chacune de vos annonces.
Des politiques et un règlement détaillés peuvent également être ajoutés au contrat de location. Le règlement intérieur prévaut sur le contrat de location, veillez donc à ce qu’il soit conforme.
Non-respect du règlement intérieur
Si un voyageur enfreint votre règlement intérieur ou déclare ne pas pouvoir le respecter, et que vous souhaitez annuler sa réservation, annulez-la dans votre PMS et sélectionnez Nous contacter pour demander une annulation non comptabilisée à l’équipe d’assistance IPM.