Vous pouvez sélectionner un paramètre de la politique d’annulation pour chacune de vos annonces :
  • Aucun remboursement : quel que soit le motif ou le délai d’annulation, aucun remboursement ne sera accordé.
  • Stricte : les réservations annulées au moins 60 jours avant le début du séjour seront intégralement remboursées.
  • Ferme : les réservations annulées au moins 60 jours avant le début du séjour seront intégralement remboursées. Les réservations annulées au moins 30 jours avant le début du séjour seront remboursées à hauteur de 50 %.
  • Modérée (recommandé) : les réservations annulées au moins 30 jours avant le début du séjour seront intégralement remboursées. Les réservations annulées au moins 14 jours avant le début du séjour seront remboursées à hauteur de 50 %.
  • Souple  : les réservations annulées au moins 14 jours avant le début du séjour seront intégralement remboursées. Les réservations annulées au moins 7 jours avant le début du séjour seront remboursées à hauteur de 50 %.
Remarque : la politique d’annulation que vous choisissez remplace les dispositions de votre contrat de location.

Politiques d’annulation
Il existe différentes politiques d’annulation pour les gérants immobiliers avec logiciel de gestion intégré (IPM) et les partenaires de la plateforme.
Les gérants immobiliers avec logiciel de gestion intégré (IPM) :
  • Remboursement du montant dû
    • Par exemple, 50 % du loyer total, plus les frais.
Les partenaires de la plateforme :
  • Remboursement du montant payé
    • Par exemple, 50 % du premier paiement effectué au moment de la réservation.

Remboursements personnalisés
Vous pouvez passer outre la politique d’annulation et rembourser un montant personnalisé. Le montant personnalisé doit être au moins égal au montant dû conformément à votre politique d’annulation.

Impact sur les frais de réservation
S’il s’agit d’une annonce en Formule à la commission, des frais de réservation vous seront facturés sur la partie du paiement non remboursée.