Les clients peuvent bénéficier de remboursements pour une variété de paiements et de frais en fonction de la situation. Chaque type de remboursement a ses propres règles et conditions.

 

Remboursements d’annulations

Les voyageurs peuvent annuler leur réservation via leur compte vacancier. Ils seront automatiquement remboursés en fonction de la politique d’annulation que vous avez définie dans la section Règles et Règlement de votre compte. Si vous décidez d’émettre un remboursement supérieur au montant autorisé par votre politique d’annulation, procédez au remboursement depuis votre Gestionnaire de réservation.

 

Remboursements des frais de service

Si le voyageur se trouve dans la période de remboursement intégral et que vous avez remboursé le montant total, nous vous rembourserons les frais de service.

 

Remboursements des dépôts de garantie

Nous conservons le dépôt de garantie pendant 7 ou 14 jours après le départ, selon l’option sélectionnée pour l’hébergement. Si des dégâts sont infligés lors d’un séjour, vous avez 7 ou 14 jours pour réclamer une partie ou la totalité du dépôt de garantie. Passé ce délai, nous rendrons automatiquement le montant du dépôt au voyageur.

 

Réclamations en ligne et remboursements en attente

Si vous exigez à la fois une Garantie Protection Dommages et un dépôt de garantie et que vous avez une réclamation en ligne auprès de Generali, nous conservons le dépôt de garantie jusqu’à ce que la réclamation en ligne soit finalisée.

Vous pouvez vérifier le statut de votre réclamation via le système eClaims. Une fois la décision finale concernant la réclamation en ligne prise, le menu déroulant pour le dépôt de garantie apparaît. Vous devrez ensuite prendre des mesures pour émettre le remboursement ou retenir des fonds.

 

Remboursement de la protection contre les dommages et de l’assurance voyage

Si votre annonce oblige les voyageurs à souscrire une protection contre les dommages, les primes sont automatiquement remboursées après l’annulation.

Si le voyageur a souscrit une assurance voyage après avoir effectué sa réservation, il doit contacter directement son assureur pour déterminer s’il est éligible à un remboursement.

 

Réservations facturées dans une devise différente

Si une réservation a été facturée dans une devise différente, les totaux de paiement et de remboursement peuvent varier en fonction des taux de change et des frais de change de la banque.