- Page d’accueilkeyboard_arrow_right
- Gestion de vos réservations
Hôtes touchés par une catastrophe naturelle
Si votre hébergement est affecté par une catastrophe naturelle, notre Service Client se tient à votre disposition 24 h/24, 7 j/7.
Par catastrophe naturelle, on entend notamment les tremblements de terre, tsunamis, éruptions volcaniques, glissements de terrain, tornades, cyclones, inondations, feux de forêt, pannes prolongées de services essentiels et autres phénomènes météorologiques graves ou anormaux dans le passé. Consultez la page À propos de la politique relative aux circonstances atténuantes pour connaître les événements couverts et non couverts par cette politique.
Si une catastrophe naturelle survient, vous pouvez masquer temporairement votre annonce pour éviter de refuser de nouvelles demandes de réservation.
Une fois que vous êtes prêt à accepter à nouveau des réservations, republiez simplement votre annonce pour qu’elle apparaisse à nouveau dans les résultats de recherche.
Si vos réservations existantes sont affectées, veuillez nous contacter pour discuter des options qui s’offrent à vous.