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Hôtes touchés par une catastrophe naturelle
Si votre hébergement est affecté par une catastrophe naturelle, notre service clients se tient à votre disposition 24 h/24, 7 j/7.
Sont considérés comme catastrophe naturelle notamment les tremblements de terre, tsunamis, éruptions volcaniques, glissements de terrain, tornades, cyclones, inondations, feux de forêt, pannes prolongées de services essentiels et autres phénomènes météorologiques historiquement graves ou anormaux. Veuillez consulter « À propos de la politique relative aux circonstances atténuantes » pour connaître les événements couverts et non couverts par la politique.
Dans ce cas, vous pouvez dépublier temporairement votre annonce, afin de ne pas avoir à vous soucier de refuser de nouvelles demandes de réservation.
Une fois que vous êtes prêt à accepter à nouveau des réservations, republiez simplement votre annonce pour qu’elle apparaisse à nouveau dans les résultats de recherche.
Si vos réservations existantes sont affectées, veuillez nous contacter pour discuter des options qui s’offrent à vous.
Pour les gérants immobiliers avec logiciel de gestion intégré : vous devrez annuler toutes les réservations affectées à venir dans votre logiciel de gestion d’hébergements avec le motif « Annulée par le partenaire en raison d’une catastrophe naturelle ». Si vous ne pouvez pas sélectionner l’option Catastrophe naturelle, contactez le service clients pour obtenir une annulation non comptabilisée dès que possible afin d’éviter une suspension temporaire de l’annonce et des frais d’annulation.