- Page d’accueilkeyboard_arrow_right
Approuver la demande d’annulation d’un vacancier
Les vacanciers doivent annuler leurs réservations via leur compte. Dans de nombreux cas, vous n’aurez pas besoin d’approuver l’annulation du vacancier et il recevra automatiquement un remboursement en fonction de votre politique d’annulation.
Dans certains cas, un vacancier peut demander une annulation depuis son compte. Cela nécessitera votre approbation.Approuver la demande d’annulation d’un vacancier
- Connectez-vous à votre compte.
- Sélectionnez l’hébergement concerné si vous avez plusieurs hébergements.
- Sélectionnez Boîte de réception.
- Utilisez le menu déroulant Tous les messages pour filtrer vos conversations.
- Sélectionnez le nom du vacancier.
- Assurez-vous que le vacancier a demandé une annulation dans la section Mes séjours de son compte. Si vous initiez l’annulation, cela aura une incidence sur les performances de votre hébergement.
- Cliquez sur Confirmer l’annulation dans la zone de chat pour annuler la réservation.
Si vous êtes un gérant immobilier avec logiciel intégré, les vacanciers devront vous contacter directement afin que vous puissiez annuler toute réservation avec votre logiciel.